Chirurgie générale et chirurgie esthétique à la Clinique Espoir

Nous assurons des soins de qualité en chirurgie. Notre personnel expérimenté et continuellement à jour des dernières connaissances est à votre disposition.

En matière de chirurgie , nous faisons appel à la pratique des techniques les plus innovantes du moment, aidés d’un bloc opératoire équipé suivant les normes internationales les plus récentes. Nous avons consenti un investissement important à l’acquisition des équipements que vous trouverez dans nos installations. Et nous sommes en contact permanent avec nos partenaires allemands pour des nouveautés en ce qui concerne les nouvelles techniques, pratiques et de nouveaux outils et équipements de soins. Dans notre stratégie focalisée sur la vision des soins de haute qualité, nous allouons un budget conséquent au renouvellement fréquent de l’ensemble de nos équipements.

La plupart des interventions chirurgicales qui nécessitaient des jours d’hospitalisation sont prises en charge en chirurgie ambulatoire : vous êtes opéré le matin ou dans la journée et vous rentrez chez vous l’après-midi ou le soir. Des consultations post-opératoires interviennent ainsi le jour même, ou le lendemain. Si le cas l’exige, vous serez en hospitalisation complète et passerez la nuit chez nous, dans des chambres bien confortables et climatisées. Le choix du mode d’hospitalisation est déterminé par le chirurgien lors de la consultation.

Votre première consultation est gratuite en ce moment. Cliquez ici pour vous enregistrer et recevoir dès maintenant votre bon pour votre première consultation gratuite et deux examens gratuits au choix.

Et en cas de besoin d’un conseil, vous pouvez appeler la Clinique Espoir  au +224655643050 ou au +224623017458. Nous sommes à Sonfonia. Regardez sur la carte en cliquant ici.